KudoZ home » French to Spanish » Law (general)

ont été à même de debattre contradictoirement

Spanish translation: pudieron/tuvieron ocasión de litigar/pleitear contradictoriamente


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:ont été à même de debattre contradictoirement
Spanish translation:pudieron/tuvieron ocasión de litigar/pleitear contradictoriamente
Entered by: Ángel Espinosa

12:39 Mar 3, 2004
French to Spanish translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
French term or phrase: ont été à même de debattre contradictoirement
Le Tribunal constate qu’en vertu de l’article 14 du Nouveau Code de Procédure Civile, elles ont été régulièrement appelées, que les dispositions de l’article 15 du Nouveau Code de Procédure Civile sont respectées par le demandeur, "QUE LES PARTIES DEFENDERESSES ONT ETE À MÊME DE DÉBATTRE contradictoirement comme le stipule le 2ème alinéa de l’article 16 du Nouveau Code de Procédure Civile,
arantxap
pudieron/tuvieron ocasión de litigar/pleitear contradictoriamente
Explanation:
contradictorio (y contradictoriamente) significa aquí, tanto en francés como en español, que ambas partes estuvieron presentes en la vista.
Selected response from:

Ángel Espinosa
Spain
Grading comment
Muchas gracias!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2pudieron/tuvieron ocasión de litigar/pleitear contradictoriamente
Ángel Espinosa
3han podido participar en un debate contradictorio
Robintech


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
ont été à même de debattre contradictoirement
pudieron/tuvieron ocasión de litigar/pleitear contradictoriamente


Explanation:
contradictorio (y contradictoriamente) significa aquí, tanto en francés como en español, que ambas partes estuvieron presentes en la vista.

Ángel Espinosa
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 50
Grading comment
Muchas gracias!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie
1 hr

agree  Liana Coroianu
1 hr

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ont été à même de debattre contradictoirement
han podido participar en un debate contradictorio


Explanation:
-

Robintech
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8