KudoZ home » French to Spanish » Law (general)

émetteurs assujettis

Spanish translation: sujeto pasivo


14:42 Mar 3, 2004
French to Spanish translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
French term or phrase: émetteurs assujettis
Valeurs mobilières
Stéphane Rousseau, Droit québécois des valeurs mobilières: Loi, Règlements et Normes, Compilation législative, Cowansville
...Il renferme une sélection des normes d'application générale issues de la Commission des valeurs mobilières du Québec et des Autorités canadiennes en valeurs mobilières. Ces normes complètent les dispositions de la loi et des règlements. L'ouvrage reproduit par ailleurs la Loi sur l'information concernant la rémunération des dirigeants de certaines personnes morales qui impose des obligations de divulgation particulières aux dirigeants des **émetteurs assujettis**. Afin d'alléger le contenu,...
Gloria Pérez
Spanish translation:sujeto pasivo
Explanation:
.-
Selected response from:

Ángel Espinosa
Spain
Grading comment
Gracias a los dos.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1emisores sometidos a estas obligaciones / que deben cumplir con estas obligacionesJH Trads
3 -1sujeto pasivo
Ángel Espinosa


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
emisores sometidos a estas obligaciones / que deben cumplir con estas obligaciones


Explanation:
HTH

JH Trads
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 67

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
21 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
émetteurs assujettis
sujeto pasivo


Explanation:
.-

Ángel Espinosa
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 50
Grading comment
Gracias a los dos.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  JH Trads: Hola Angel, realmente no me parece que se pueda traducir "émetteur" por "sujeto", saludos
2 days3 hrs