KudoZ home » French to Spanish » Law/Patents

Chambre criminelle

Spanish translation: sala de lo penal


07:30 Mar 26, 2002
French to Spanish translations [Non-PRO]
Law/Patents / Law, court
French term or phrase: Chambre criminelle
Chambre criminelle du Tribunal d'arrondissement a statué en appel selon l'appel formé par le condamné ... concernant la condamnation du Tribunal de district de ...
Irma
Spanish translation:sala de lo penal
Explanation:
C'est la traduction proposée par les deux dictionnaires que j'ai consultés.
Bonne chance!

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-26 07:45:56 (GMT)
--------------------------------------------------

LA CHAMBRE CRIMINELLE [SALA DE LO PENAL], qui se compose de trois magistrats, est saisie des pourvois en cassation et des appels de jugements de la Chambre criminelle de la première section du Centre rendus dans des affaires dont celle-ci connaît en première instance; elle connaît, le cas échéant, des recours extraordinaires et des recours hiérarchiques ainsi que des recours en révision; elle a aussi d\'autres attributions prévues par la loi.

http://www.oas.org/juridico/MLA/fr/slv/presentation/structur...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-26 07:52:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Excuse-moi, Irma, l\'écriture correcte est \"Sala de lo Penal\", en majuscules.
Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
Merci pour votre repose et commentaire.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Sala de lo penal
Elena Miguel
4sala en lo penal
Alis?
4sala de lo penal
Fernando Muela


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Sala de lo penal


Explanation:
Así se dice en España, sala de lo penal, civil, contencioso administrativo, depende de lo que venga después de sala (o chambre en este caso).
Suerte!

Elena Miguel
Spain
PRO pts in pair: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Begoña Bernal
1 day13 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sala de lo penal


Explanation:
C'est la traduction proposée par les deux dictionnaires que j'ai consultés.
Bonne chance!

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-26 07:45:56 (GMT)
--------------------------------------------------

LA CHAMBRE CRIMINELLE [SALA DE LO PENAL], qui se compose de trois magistrats, est saisie des pourvois en cassation et des appels de jugements de la Chambre criminelle de la première section du Centre rendus dans des affaires dont celle-ci connaît en première instance; elle connaît, le cas échéant, des recours extraordinaires et des recours hiérarchiques ainsi que des recours en révision; elle a aussi d\'autres attributions prévues par la loi.

http://www.oas.org/juridico/MLA/fr/slv/presentation/structur...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-26 07:52:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Excuse-moi, Irma, l\'écriture correcte est \"Sala de lo Penal\", en majuscules.

Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 2420
Grading comment
Merci pour votre repose et commentaire.

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sala en lo penal


Explanation:
http://www.google.com/search?sourceid=navclient&querytime=WP...

Alis?
Native speaker of: Native in SpanishSpanish