KudoZ home » French to Spanish » Law/Patents

état du caractère contradictoire

Spanish translation: en vista de


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:en l'état de
Spanish translation:en vista de
Entered by: xxxlaurichi78

21:22 May 14, 2002
French to Spanish translations [Non-PRO]
Law/Patents / auto (ordonnance)
French term or phrase: état du caractère contradictoire
Attendu qu'en l'état des parties sur le principe et la date du renvoi, il y a lieu de renvoyer les époux à l'effet de procéder à une nouvelle tentative de conciliation de l'audience du mai 9 2001, sans nouvelle citation de la défenderese en l'état du caractère contradictoire du renvoi ainsi ordonné...
xxxlaurichi78
... en vista del estado contradictorio de ...
Explanation:
Salut Laurichi
il n'y a pas de probleme (l'accent me manque) avec "estado contradictorio" mais fait attention au mot "état" qu' ici veut dire "en vista de".
Greetings de la Nouvelle Zelande!
Selected response from:

Marisol Valenzuela-Dillen
Grading comment
Merci!

Greetng from Spain!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5... en vista del estado contradictorio de ...
Marisol Valenzuela-Dillen
4basándose en la condición de carácter contradictorio
Mireia Oliva Solé
4principio de contracción
maricip
4carácter contradictorioSusana Fij


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
carácter contradictorio


Explanation:
Carácter contradictorio significa que las partes tienen intereses opuestos. Un divorcio, por ejemplo, puede ser de común acuerdo o contradictorio.

Susana Fij
PRO pts in pair: 48

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
principio de contracción


Explanation:
suerte!

maricip
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 781

29 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
... en vista del estado contradictorio de ...


Explanation:
Salut Laurichi
il n'y a pas de probleme (l'accent me manque) avec "estado contradictorio" mais fait attention au mot "état" qu' ici veut dire "en vista de".
Greetings de la Nouvelle Zelande!

Marisol Valenzuela-Dillen
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 17
Grading comment
Merci!

Greetng from Spain!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
basándose en la condición de carácter contradictorio


Explanation:
Saludos:)
Mireia

Mireia Oliva Solé
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in CatalanCatalan
PRO pts in pair: 78