KudoZ home » French to Spanish » Marketing

Soirée détente

Spanish translation: Tarde libre / Resto de la tarde libre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Soirée détente
Spanish translation:Tarde libre / Resto de la tarde libre
Entered by: Noemi Carrera

10:49 Mar 1, 2002
French to Spanish translations [PRO]
Marketing
French term or phrase: Soirée détente
Quelqu'un a-t-il une idée pour traduire "soirée détente" ?? (pour un programme de séminaire)

Ex.:
Jour 1. Matin: Réunion, Après-midi: Synthèse points clés

Jour2: Visite d'un site toute la journée, soirée détente.

Jour 3: etc...
Fabien Champême
Spain
Tarde libre / Resto de la tarde libre
Explanation:
Espero que te sirva de ayuda.
Saludos
Selected response from:

Noemi Carrera
Spain
Grading comment
Muchas gracias,

Fabien
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5Tarde libre / Resto de la tarde libre
Noemi Carrera
4 +1tarde libreaixita
4tarde o velada distendida, tiempo de descanso, ...
Egmont


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tarde o velada distendida, tiempo de descanso, ...


Explanation:
vid. ref.


    Reference: http://logos.it
Egmont
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 1364

10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
Tarde libre / Resto de la tarde libre


Explanation:
Espero que te sirva de ayuda.
Saludos


    Reference: http://euat2.ugr.es/vicongresoapega/acompa%C3%B1antes/izkier...
    Reference: http://www.iac.es/otri/jornadas/programa_med.html
Noemi Carrera
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 11
Grading comment
Muchas gracias,

Fabien

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ferreira
1 hr
  -> gracias

agree  Monica Nasi
6 hrs

agree  Fernando Muela
8 hrs

agree  Youssef Rafiq de Cándido
11 hrs

agree  Patricia Posadas
2 days9 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
tarde libre


Explanation:
il existe plusieurs traduction possible mais il me semble que dans un programme,cette forme est la plus connue.

aixita

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ana Juliá
1 hr