KudoZ home » French to Spanish » Mechanics / Mech Engineering

facette d'application

Spanish translation: cara / fachada


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:facette d'application
Spanish translation:cara / fachada
Entered by: César Cornejo Fuster

13:44 Feb 12, 2007
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
French term or phrase: facette d'application
Le noyau externe raidisseur peut avoir une sction sensiblement carrée et plus petite que celle du noyau principal. La branche centrale peut avantageusement comprendre deux ailes qui sont jointives (le noyau externe raidisseur est alors fermé), tandis que les brances latérales peuvent présenter des ailes séparées l'une de l'autre de maniére à définir vers l'exterieur une ***facete d'application*** pour une paroi fixe ou ouvrante de l'armoire.
César Cornejo Fuster
cara / fachada
Explanation:
Otras opciones.

--------------------------------------------------
Note added at 1 día2 horas (2007-02-13 16:44:08 GMT)
--------------------------------------------------

de aplicación, por supuesto.
Selected response from:

Mariana Zarnicki
Argentina
Grading comment
Gracias
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4cara / fachada
Mariana Zarnicki
4faceta de aplicación
Egmont


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
faceta de aplicación


Explanation:
+++++


    yourdictionary.com -> Spanish
Egmont
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 34

1 day2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cara / fachada


Explanation:
Otras opciones.

--------------------------------------------------
Note added at 1 día2 horas (2007-02-13 16:44:08 GMT)
--------------------------------------------------

de aplicación, por supuesto.

Mariana Zarnicki
Argentina
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 45
Grading comment
Gracias