KudoZ home » French to Spanish » Mechanics / Mech Engineering

dévétisseur

Spanish translation: extractor


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:dévêtisseur
Spanish translation:extractor
Entered by: José Quinones

13:13 Nov 11, 2007
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
French term or phrase: dévétisseur
"Le defaut de vide apparait lorsque
la consigne de vide n'a pas ete
atteinte apres 10 secondes
d'activation de la vanne a vide.

VERIFIER
----------
.Que l'interrupteur ""POMPE A VIDE""
(commandes) est a ""ON""

.Le fonctionnement de la pompe a vide

.L'etancheite outillage et du circuit
de vide (test de vide)
(verifier le joint du ***devetisseur***)

.Le fonctionnement du pressostat
(verifier que le tuyau de prise de
pression dans l'outillage n'est pas
coude ou encrasse)"

Muchas gracias.
Mariana Zarnicki
Argentina
extractor
Explanation:

dévêtisseur
Dans un outillage de presse à découper, élément ayant pour fonction d'extraire le poinçon de la bande ou de la pièce dans laquelle il a pénétré
Selected response from:

José Quinones
Djibouti
Grading comment
Gracias José.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3contraplaca/desmoldeador
mariela gonzalez
3extractor
José Quinones


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
extractor


Explanation:

dévêtisseur
Dans un outillage de presse à découper, élément ayant pour fonction d'extraire le poinçon de la bande ou de la pièce dans laquelle il a pénétré


José Quinones
Djibouti
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 78
Grading comment
Gracias José.

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
contraplaca/desmoldeador


Explanation:
What is the definition of desmoldeador?
(stripper) Placa diseñada para remover el material de hoja de metal del perforador cuando éste se retracta del troquel durante la operación.
http://www.toolingu.com/definition-401130-21259-desmoldeador...


    Reference: http://iate.europa.eu/iatediff/SearchByQuery.do
mariela gonzalez
France
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 102