KudoZ home » French to Spanish » Mechanics / Mech Engineering

déposer

Spanish translation: quitar / retirar/desmontar


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:déposer
Spanish translation:quitar / retirar/desmontar
Entered by: Lavinia Pirlog

07:47 Sep 1, 2008
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / pompe
French term or phrase: déposer
Montage / Démontage de la coulisse de réglage

Démontage




1. Sortir l’ensemble du carter
2. Déposer le circlips
3. Déposer la pièce
4. Déposer le roulement
5. Déposer les pièces
Lavinia Pirlog
Romania
quitar / retirar
Explanation:
déposer signifie ôter dans ce cas
On fait une dépose, c'est le sustantif dérivé de ce verbe.

--------------------------------------------------
Note added at 8 minutes (2008-09-01 07:55:43 GMT)
--------------------------------------------------

Dice el Larousse:
Déposer : effectuer une dépose (déposer une serrure)
Dépose : Action d'ôter ce qui était fixé pour le nettoyer, réparer ou le remplacer

Es este sentido, seguro!!!
Selected response from:

Véronique Le Ny
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4quitar / retirar
Véronique Le Ny
5 +2démonterClaude Orquevaux
4 -1poner/instalar
Iñaki Cacheiro


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
poner/instalar


Explanation:
también meter, descargar

Iñaki Cacheiro
France
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Véronique Le Ny: Hola, estás haciendo un contrasentido. Déposer tiene justamente en este caso el sentido de "desinstalar". Saludos.
2 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
quitar / retirar


Explanation:
déposer signifie ôter dans ce cas
On fait une dépose, c'est le sustantif dérivé de ce verbe.

--------------------------------------------------
Note added at 8 minutes (2008-09-01 07:55:43 GMT)
--------------------------------------------------

Dice el Larousse:
Déposer : effectuer une dépose (déposer une serrure)
Dépose : Action d'ôter ce qui était fixé pour le nettoyer, réparer ou le remplacer

Es este sentido, seguro!!!

Véronique Le Ny
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  aurelie garr
3 hrs

agree  Patricia Edith Alvarez Celia
5 hrs

agree  Laura Silva: OK!
8 hrs

agree  Montse Tris
13 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
démonter


Explanation:
c'est à dire enlever, quitter (comme le dit Vero30) mais plus techniquement parlant

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2008-09-01 10:18:50 GMT)
--------------------------------------------------

Leer en castellano

DESMONTAR

Claude Orquevaux
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 9

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Ioana Daia: Y en castellano ? :)
1 hr
  -> evidentemente, es desmontar

agree  Sylvia Moyano Garcia: ok, desmontar
3 hrs
  -> gracias Sylvia

agree  Carlos Peña Novella
4 hrs
  -> gracias Carlos