KudoZ home » French to Spanish » Mechanics / Mech Engineering

vindage

Spanish translation: vaciado


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:vidage
Spanish translation:vaciado

11:58 Aug 10, 2004
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / patente
French term or phrase: vindage
On connaît également,par exemple par le brevet FR2764862, des dispositifs de vindage d'urgence de réservoir dans lesquels une paroi est découpée pyrotechniquement pour libérer le contenu du réservoir.
César Cornejo Fuster
vaciado
Explanation:
me parece que sea un "typo" y se trata de VIDAGE
Selected response from:

swisstell
Italy
Grading comment
Eso es,gracias
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4vaciado
swisstell
5llaveyves combes
3 +1vaciado
Maria Castro Valdez


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
vaciado


Explanation:
me parece que sea un "typo" y se trata de VIDAGE


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/
swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in category: 7
Grading comment
Eso es,gracias

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela
7 mins

agree  mcguegan: vidange
16 mins

agree  xxxSaifa
1 hr

agree  Cristóbal del Río Faura
4 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
vaciado


Explanation:
Según el contexto, podría ser "vaciado".

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2004-08-10 12:14:19 GMT)
--------------------------------------------------

\"vidange\": D´après Le Petit Robert: Action de vider (en parlant d´opérations techniques, grossières ou sales). Procéder à la vidange d´un fossé, d´un réservoir. Vidange du réservoir d´huile d´une automobile. Evidemment c´est mal écrit.

Maria Castro Valdez
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  stephia
2 hrs
  -> Gracias Stephia.

3 days9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
llave


Explanation:
le terme vindange n´existe pas, je pense quíls ont voulu dire vidange qui est un robinet ou un dispositif pour vider completement un tank, un reservoir...

yves combes
Peru
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4