KudoZ home » French to Spanish » Medical: Instruments

boîtier (aquí)

Spanish translation: caja


16:31 Jan 14, 2008
French to Spanish translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments / Anillo gástrico
French term or phrase: boîtier (aquí)
Me sale el término boîtier y la verdad es que no sé muy bien cómo se debería traducir en este contexto.

· un anneau gastrique ajustable
· une chambre à site implantable : boîtier implanté sous cutané permettant d’ajuster le diamètre de l’anneau pendant le suivi postopératoire,
· une seringue de x ml,
· une aiguille de HUBER, x G,

Chambre implantable (ajustement du diamètre de l’anneau à l’état implanté) :
· boîtier en poly-sulfone, réservoir en titane (compatible RMN),

· Hémorragie sur trocart
· Perforation gastrique
· Suppuration ou malposition du boîtier

· Problème de tubulure et d’injection :
Þ Fuite au niveau du site : impose un changement de boîtier sous anesthésie générale ou locale.
xxxmariaje
Spain
Spanish translation:caja
Explanation:
En el otro sentido, se suele traducir Caja por Boîtier.
Selected response from:

Véronique Le Ny
France
Grading comment
Gracias a todos.

Me quedo con caja porque algunos de los otros términos como cámara o bolsa y los he utilizado para otros términos.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5cámara / depósito / reservorioM. C. Filgueira
4bolsa
Mainapa S.L.
4estuche
Mariana Zarnicki
4caja
Véronique Le Ny


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
cámara / depósito / reservorio


Explanation:
.

M. C. Filgueira
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 11

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
estuche


Explanation:
Otra posibilidad.
Suerte.

Mariana Zarnicki
Argentina
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 6

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
caja


Explanation:
En el otro sentido, se suele traducir Caja por Boîtier.

Véronique Le Ny
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
Gracias a todos.

Me quedo con caja porque algunos de los otros términos como cámara o bolsa y los he utilizado para otros términos.

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bolsa


Explanation:
Otra opción

Mainapa S.L.
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench