KudoZ home » French to Spanish » Medical

épilepsie

Spanish translation: epilepsia


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:épilepsie
Spanish translation:epilepsia
Entered by: Massimo Gaido

21:14 Jun 3, 2002
French to Spanish translations [Non-PRO]
Medical
French term or phrase: épilepsie
Je suis interesée en traduire ce type de livres car je suis épileptique et je connais bien la matière.
Aussi cést un interêt qui concerne à toutes les personnes qui ont la maladie car ici au Mexico nous n'avons pas ce type d'information qui est si nécessaire à savoir

En attendant une réponse si favorable aux personnes interesées dans la matière

Angeles Escobar
angeles
epilepsy
Explanation:
Ciao,
M.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-03 21:19:08 (GMT)
--------------------------------------------------

SORRY.........en espanol:

epilepsia

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-03 21:19:30 (GMT)
--------------------------------------------------

SORRY.........en espanol:

epilepsia

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-03 21:20:28 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.epilepsia-bcn.org/

El Dr. Santiago Arroyo, neurólogo y con especial competencia en epilepsia ha construido esta web con el fin de ofrecer información para familiares y pacientes con esta enfermedad
Selected response from:

Massimo Gaido
United States
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2epilepsy
Massimo Gaido
4conseil
Claudia Iglesias


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
epilepsy


Explanation:
Ciao,
M.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-03 21:19:08 (GMT)
--------------------------------------------------

SORRY.........en espanol:

epilepsia

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-03 21:19:30 (GMT)
--------------------------------------------------

SORRY.........en espanol:

epilepsia

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-03 21:20:28 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.epilepsia-bcn.org/

El Dr. Santiago Arroyo, neurólogo y con especial competencia en epilepsia ha construido esta web con el fin de ofrecer información para familiares y pacientes con esta enfermedad

Massimo Gaido
United States
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 8
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cicci
1 hr

agree  Karina Pelech
1 day1 hr

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conseil


Explanation:
Ángeles

Je vous ai déjà envoyé un e-mail la première fois que vous avez posté cette offre. Vous êtes en train de proposer un service, ce n'est pas ici qu'il faut le faire. Je vous ai conseillé de le faire dans les forums où cela serait vu par plus de monde (même si ce n'est pas l'endroit le plus adéquat).

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-03 21:31:15 (GMT)
--------------------------------------------------

Je viens de voir en plus qu\'à votre précédente question Jane vous avait répondu sensiblement la même chose.

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 998