KudoZ home » French to Spanish » Medical (general)

défense

Spanish translation: defensa


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:défense
Spanish translation:defensa
Entered by: maria gomez

19:48 Feb 8, 2007
French to Spanish translations [PRO]
Medical - Medical (general)
French term or phrase: défense
Sur le scanner : petits épanchements pleuraux bilatéraux avec condensation des deux bases minime. Au niveau cardia vasculaire, pas de problèmes. Au niveau abdominal, persistance d'une défense de l'hypocondre droit. Bruits hydre sériques présents. Le scanner abdominal montre une amélioration de la contusion hépatique, faible épanchement péri hépatique
xxxmariaje
Spain
defensa
Explanation:
Un ejemplo en referencia.
En español la construccion seria "defensa en hipocondrio derecho"
Selected response from:

maria gomez
Grading comment
Muchas gracias.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3defensamaria gomez
4resistenciaAdelita Durán


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
defensa


Explanation:
Un ejemplo en referencia.
En español la construccion seria "defensa en hipocondrio derecho"


    Reference: http://www.mednet.org.uy/cq3/estudiantes/hc-polit-030324.htm
maria gomez
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 6
Grading comment
Muchas gracias.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie
1 hr
  -> Gracias, Mamie

agree  Carmen Chala
2 hrs
  -> Gracias, Carmen

agree  Lingua Danica
15 hrs
  -> Gracias

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
resistencia


Explanation:
Otra opción.
Défense=MÉD. et SC. HUM. Résistance d'un individu à des agressions physico-chimiques, biologiques ou bio-psychiques.


Adelita Durán
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8