KudoZ home » French to Spanish » Medical (general)

en queue de

Spanish translation: prolongación/parte final


22:22 Feb 8, 2007
French to Spanish translations [PRO]
Medical - Medical (general)
French term or phrase: en queue de
prédominance cotyloïdien avec mobilisation de l'anneau cotyloïdien, chambre de résorption en queue de tige fémorale associé à un matériel d'ostéosynthèse péri cotyloïdien. Le bilan radiographique de face en charge des deux membres intérieurs Montre une bascule du bassin du calé gauche témoignant d'une inégalité de longueur.
xxxmariaje
Spain
Spanish translation:prolongación/parte final
Explanation:
Hola
Ninguna traducción literal corresponde al ámbito médico. Yo me inclino por alguna de las propuestas.
Saludos
Selected response from:

Ilie Oleart
Grading comment
Muchas gracias.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3en la parte inferior...liz askew
3prolongación/parte final
Ilie Oleart


  

Answers


41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
prolongación/parte final


Explanation:
Hola
Ninguna traducción literal corresponde al ámbito médico. Yo me inclino por alguna de las propuestas.
Saludos


Ilie Oleart
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Muchas gracias.

17 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
en la parte inferior...


Explanation:
una sugerencia

liz askew
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 60