KudoZ home » French to Spanish » Other

N° Indigo

Spanish translation: explicación


10:26 May 18, 2005
French to Spanish translations [Non-PRO]
Other
French term or phrase: N° Indigo
N° Indigo
Spanish translation:explicación
Explanation:
Sin contexto, naturalmente, resulta difícil contestar a tu pregunta, pero puede ser que se trata del "numéro indigo", marca registrada de France Télécom:

http://www.francetelecom.com/fr/entreprises/grandes_entrepri...

"Une gamme de numéros (Numéro Vert®, Numéro Azur®, Numéro Indigo®)
Elle vous permet de répondre à vos objectifs et de décider de votre modèle financier.

Numéro Vert® : appel gratuit depuis un poste fixe

Offrez l'appel à vos clients et développez une image de service très positive
Numéro Azur® : prix d'une communication locale

Soyez joignable au coût d'une communication locale et générez une image de proximité
Numéro Indigo® :
Affichez un coût d'appel identique pour tous vos clients, quelle que soit leur localisation en France, et optimisez votre budget : les communications sont acquittées par vos clients"


--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2005-05-18 10:54:14 GMT)
--------------------------------------------------

No puedes traducir esta expresión, tienes que dejarla y explicar entre paréntesis. ¡Suerte!
Selected response from:

xxxSaifa
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +9explicaciónxxxSaifa
3 +1Número índigoTPS
3servicio sumplementario de cobro revertido automático
maría josé mantero obiols


Discussion entries: 1





  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +9
N° Indigo
explicación


Explanation:
Sin contexto, naturalmente, resulta difícil contestar a tu pregunta, pero puede ser que se trata del "numéro indigo", marca registrada de France Télécom:

http://www.francetelecom.com/fr/entreprises/grandes_entrepri...

"Une gamme de numéros (Numéro Vert®, Numéro Azur®, Numéro Indigo®)
Elle vous permet de répondre à vos objectifs et de décider de votre modèle financier.

Numéro Vert® : appel gratuit depuis un poste fixe

Offrez l'appel à vos clients et développez une image de service très positive
Numéro Azur® : prix d'une communication locale

Soyez joignable au coût d'une communication locale et générez une image de proximité
Numéro Indigo® :
Affichez un coût d'appel identique pour tous vos clients, quelle que soit leur localisation en France, et optimisez votre budget : les communications sont acquittées par vos clients"


--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2005-05-18 10:54:14 GMT)
--------------------------------------------------

No puedes traducir esta expresión, tienes que dejarla y explicar entre paréntesis. ¡Suerte!

xxxSaifa
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 12
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sonia López Grande: a priori, sin contexto, creo lo mismo
2 mins
  -> ¡Gracias, Sonia!

agree  Mariana Moreira: puede bien ser
4 mins
  -> ¡Gracias, Mariana!

agree  Egmont
14 mins
  -> ¡Gracias, avrvm_kvw!

agree  Taru: Sin más contexto, creo que es una opción válida
1 hr
  -> ¡Gracias, Taru!

agree  Maria Belarra: Sí, parece lo más razonable, aunque sin contexto vete tú a saber
2 hrs
  -> ¡Gracias, Maria! Algunos traductores siempre trabajan sin contexto ;-)

agree  Fernando Muela: Parece esto.
3 hrs
  -> ¡Gracias, Fernando, y un buen fin de día menos lluvioso que aquí!

agree  Gabriela Rodriguez
8 hrs
  -> ¡Gracias, gaby32!

agree  Carol Gonzales Cuenca
1 day3 hrs
  -> ¡Gracias, Carol_G!

agree  Juan Pablo Marina
1 day23 hrs

30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
N° Indigo
Número índigo


Explanation:
Il s'agit d'un numéro de téléphone mis à la disposition des personnes (comme il existe un numéro d'appel vert).
Il s'agit dans le cas du n° índigo d'un numéro payant.

Par exemple (pour les locations de voitures).
Reservas:
Francia : 0 825 00 35 64 (número índigo)





    Reference: http:///www.airfrance.cl/double6/passage2.nsf/(LookupPublish...
TPS
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Egmont
11 mins
  -> Gracias.

52 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
N° Indigo
servicio sumplementario de cobro revertido automático


Explanation:
Un poco largo, quizás en NdT...
Suerte

maría josé mantero obiols
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20