KudoZ home » French to Spanish » Other

lettre de mission

Spanish translation: ...Carta de Misión / Comisión / Encargo...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:lettre de mission
Spanish translation:...Carta de Misión / Comisión / Encargo...
Entered by: Ramón Solá

10:56 May 25, 2002
French to Spanish translations [PRO]
French term or phrase: lettre de mission
pour un entrepreneur qui vend des terrains
eol
...Carta de Misión / Comisión / Encargo...
Explanation:
C'est M. le Maire qui doit la signer, n'est-ce pas?

HTH...
Selected response from:

Ramón Solá
Grading comment
Oui, c'est la mairie qui donne cette lettre à l'entrepreneur.
Mais je n'ai pas de références pour "carta de encargo" qui semblerait le terme le plus logique.....
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4...Carta de Misión / Comisión / Encargo...
Ramón Solá
4contrato de tasación
Patricia Posadas


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
contrato de tasación


Explanation:
En este contexto creo que es la expresión equivalente.

Lettre de mission:
Document par lequel on confie à un évaluateur la tâche de déterminer la valeur d'un bien ou d'une entreprise.

GDT

Patricia Posadas
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 710
Grading comment
la valeur du bien est déjà déterminée...
The asker has declined this answer
Comment: la valeur du bien est déjà déterminée...

1 day5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...Carta de Misión / Comisión / Encargo...


Explanation:
C'est M. le Maire qui doit la signer, n'est-ce pas?

HTH...

Ramón Solá
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 318
Grading comment
Oui, c'est la mairie qui donne cette lettre à l'entrepreneur.
Mais je n'ai pas de références pour "carta de encargo" qui semblerait le terme le plus logique.....