KudoZ home » French to Spanish » Other

bordereaux d'appel à cotisation

Spanish translation: formulario de solicitud de cuota


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:bordereaux d'appel à cotisation
Spanish translation:formulario de solicitud de cuota
Entered by: Sofía Godino Villaverde

14:18 Mar 31, 2003
French to Spanish translations [PRO]
French term or phrase: bordereaux d'appel à cotisation
Figura dentro de una lista de documentos.
Sofía Godino Villaverde
Spain
formulario de solicitud de cuota
Explanation:
On emploie "l'appel à cotisations" dans plusieurs domaines : assurance voiture, caisse de chômage, assurance maladie , etc ...
Selected response from:

Brigitte Huot
Grading comment
Merci!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1formulario de solicitud de cuotaBrigitte Huot
4formulario de contribución fiscal
Ángel Espinosa


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
formulario de contribución fiscal


Explanation:
Es un impreso en que se consignan datos relativos a una contribución fiscal en el marco de "un congé individuel de formation" (aunque no es "une feuille d'impôts").

En este dirección tienes un modelo:

http://www.fongecifmp.org/doc/cotisation2003.pdf

Ángel Espinosa
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 859

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
formulario de solicitud de cuota


Explanation:
On emploie "l'appel à cotisations" dans plusieurs domaines : assurance voiture, caisse de chômage, assurance maladie , etc ...

Brigitte Huot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 346
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain & Deyanira PROUT
19 hrs
  -> merci