KudoZ home » French to Spanish » Other

Ancrage

Spanish translation: introducción/integración


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Ancrage
Spanish translation:introducción/integración
Entered by: limule

16:48 Jun 29, 2003
French to Spanish translations [Non-PRO]
/ psychologie sociale et politique
French term or phrase: Ancrage
Ancrage: par une sorte de réduction ou, si l'on préfère, d'extension cognitive, "le processus d'ancrage consiste en l'incorporation de nouveaux éléments de savoir dans un réseau de catégories plus familières.
Olivier Marti
introducción/integración
Explanation:
D'après votre commentaire, c'est ce qui semble convenir le ùmieux, puisqu'on intègre ces nouvelles données cognitives, non?
Selected response from:

limule
Grading comment
Merci d'avoir répondu à ma question.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5ancladero/ fondeadero
Сергей Лузан
4introducción/integraciónlimule


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
introducción/integración


Explanation:
D'après votre commentaire, c'est ce qui semble convenir le ùmieux, puisqu'on intègre ces nouvelles données cognitives, non?

limule
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 40
Grading comment
Merci d'avoir répondu à ma question.

19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
ancladero/ fondeadero


Explanation:
.

Сергей Лузан
Russian Federation
Native speaker of: Native in RussianRussian