KudoZ home » French to Spanish » Religion

Voilà des vagues successives lancées contre elle

Spanish translation: de allí los sucesivos ataques hacia ella,


15:15 Sep 12, 2006
French to Spanish translations [PRO]
Art/Literary - Religion / crémation
French term or phrase: Voilà des vagues successives lancées contre elle
Dictée par un conscience aveugle, l'Eglise catholique romaine ne sut recevoir et accepter les avertissements de Dieu. ***Voilà des vagues successives lancées contre elle***, qui démontrent une certaine permissivité de Dieu, que veut éclairer les hommes au travers ce ces épreuves.
Ana Juliá
Spain
Spanish translation:de allí los sucesivos ataques hacia ella,
Explanation:
... que evidencian...
Selected response from:

Claudia Consigli
Grading comment
Gracias
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4de allí los sucesivos ataques hacia ella,
Claudia Consigli
4entonces se producen oleadas de ataques contra ellaxxxMamie


  

Answers


55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
entonces se producen oleadas de ataques contra ella


Explanation:
pero no entiendo bien el sentido de la frase. Tu verras con el contexto...

xxxMamie
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 41

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de allí los sucesivos ataques hacia ella,


Explanation:
... que evidencian...

Claudia Consigli
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 11
Grading comment
Gracias