KudoZ home » French to Spanish » Tech/Engineering

demi-boitier

Spanish translation: medio cajas


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:demi-boitier
Spanish translation:medio cajas
Entered by: Guillermo de la Puerta

01:51 Jan 8, 2003
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering / cojinete Cooper
French term or phrase: demi-boitier
Placer les demi-bagues extérieures suivant le paragraphe 5.
Introduisez les vis D s’il y a lieu, il est important de mettre les rondelles.
Assemblez les deux parties du boîtier et serrez les vis B à fond.
Progressivement serrer les vis D et/ou les vis C.

Dans certains cas, il est nécessaire d’enlever les vis B pour avoir accès aux vis C.
Lors des manipulations ultérieures des
demi- boîtiers faire attention de ne pas faire tomber les demi-bagues extérieures.
Guillermo de la Puerta
medio cajas
Explanation:
creo
Selected response from:

swisstell
Italy
Grading comment
Gracias :-) wildlp
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1semicajetín
Sonsoles Marín
3medio cajas
swisstell


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
medio cajas


Explanation:
creo

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 175
Grading comment
Gracias :-) wildlp

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
semicajetín


Explanation:
Boitier está mal escrito. Debería ser "Boîtier". Técnicamente hablando la traducción es cajetín, estuche o caja

Sonsoles Marín
Spain
Native speaker of: Spanish
PRO pts in pair: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Taru
9 hrs