KudoZ home » French to Spanish » Tech/Engineering

pack d'accès

Spanish translation: paquete de acceso


13:55 Jan 8, 2003
French to Spanish translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / "informatique"
French term or phrase: pack d'accès
"Ils recevront un pack d'accès aux services de PlaNet Finance. Ce pack inclut un CD ROm d'information, les formulaires facilitant l'accès aux différents services..."
Emilie Pestiaux Milone
Spanish translation:paquete de acceso
Explanation:
C'est á dire, un seul paquet qui contient tout cela dont ils ont besoin pour l'accés aux services qu'on leur propose.

Amitiés,

Val

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 14:03:58 (GMT)
--------------------------------------------------

l\'accès!!
Selected response from:

Valentín Hernández Lima
Spain
Grading comment
Merci!
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5paquete de acceso
Valentín Hernández Lima
4pack (lote) de accesoxxxEDLING


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pack (lote) de acceso


Explanation:
+

xxxEDLING
PRO pts in pair: 187

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
paquete de acceso


Explanation:
C'est á dire, un seul paquet qui contient tout cela dont ils ont besoin pour l'accés aux services qu'on leur propose.

Amitiés,

Val

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 14:03:58 (GMT)
--------------------------------------------------

l\'accès!!


    Reference: http://www.interbiz.es/
    Reference: http://www.tdv.net/asistencia.htm
Valentín Hernández Lima
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 636
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Rosa LARA
13 mins

agree  -- SSLL
7 hrs

agree  Doris Fukuda
11 hrs

agree  Taru
13 hrs

agree  Egmont
46 days