KudoZ home » French to Spanish » Tech/Engineering

appros

Spanish translation: suministros


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:appros
Spanish translation:suministros
Entered by: JH Trads

00:56 Mar 27, 2003
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: appros
Habla de las funciones del capataz:

"Il doit connaître la date de livraison des marchandises sauf livraison antérieures, et l'échelonnement prévu des appros en cours de chantier."
Fernando Muela
Spain
suministros
Explanation:
saludos :-)
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
Gracias a todos.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +6suministrosJH Trads
5 +1abastecimientosBrigitte Huot
5existencias / aprovisionamientos
Garboktrans
5approvisionnements
chaplin


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
approvisionnements


Explanation:
appro est l'abbréviation du mot ci-dessus
je ne sais pas le mot en espagnol a vous de jouer
Hasta luego!
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4

37 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
existencias / aprovisionamientos


Explanation:
Eurodicautom:

Subject Commerce - Movement of Goods (CO)



Definition compte du système abrégé qui enregistre les stocks d'approvisionnements(matières premières et autres)

Reference d'après La Revue fiduciaire,n°770 & 798,1993
(1)
PHRASE stocks-approvisionnements

Reference d'après La Revue fiduciaire,n°770 & 798,1993

Note {DOM} plan comptable:comptes de stocks et d'en-cours,poste n°31 du système abrégé,ce compte résulte du regroupement des comptes 31-matières premières(et fournitures)et 32-autres approvisionnements(voir ces termes)et concerne les entreprises relevant du système abrégé(les petits commerces par ex.)



(1)
PHRASE existencias-aprovisionamientos

Reference B. Pascual, Univ. Carlos III, Getafe (Madrid),1994



Garboktrans
Spain
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 35

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
abastecimientos


Explanation:
appros = approvisionnements = abastecimientos

Brigitte Huot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 346

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain & Deyanira PROUT
1 day23 hrs
  -> merci Birdies

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +6
suministros


Explanation:
saludos :-)

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 411
Grading comment
Gracias a todos.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lysiane
3 hrs
  -> gracias lysiane :-)

agree  Ángel Espinosa
4 hrs
  -> gracias Angel :-)

agree  Rosa LARA
4 hrs
  -> gracias Rosa :-)

agree  Sylvain & Deyanira PROUT
1 day22 hrs

agree  Brigitte Huot
2 days14 hrs

agree  Egmont
2 days18 hrs