KudoZ home » French to Spanish » Tech/Engineering

transparent

Spanish translation: transparencia


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:transparent
Spanish translation:transparencia
Entered by: limule

16:21 Jan 15, 2004
French to Spanish translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: transparent
Rappeler ce qui a été vu lors du module précédent en vous référant au déroulement général. Poser des questions sur ce qui a été vu lors du module précédent (notamment sur les structurations proposées sur transparents).
limule
transparencias
Explanation:
parece que hubo presentaciones con transparencias (con retroproyector
Selected response from:

Pablo Grosschmid
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3transparencias
Pablo Grosschmid
4transparencias
nothing


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
transparents
transparencias


Explanation:
parece que hubo presentaciones con transparencias (con retroproyector

Pablo Grosschmid
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 639

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cristóbal del Río Faura
0 min
  -> gracias, Cristóbal

agree  Valentín Hernández Lima: Feuille d'acétate de cellulose sur laquelle sont reproduits des textes, des dessins ou des graphiques destinés à être visionnés à l'aide d'un rétroprojecteur. (GDT)
3 mins
  -> gracias, Valentín

agree  Óscar Gómez del Estal
35 mins
  -> gracias

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
transparencias


Explanation:
probablemente han presentado la restructuración usando un retroproyector

nothing
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 71