KudoZ home » French to Spanish » Telecom(munications)

Soumis

Spanish translation: vinculado


11:56 Feb 10, 2009
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
French term or phrase: Soumis
Soumis au connecteur SMS

Qué significaría en este contexto? No tengo más contexto.
Marta Gómez
Spain
Spanish translation:vinculado
Explanation:
Vinculado al conector SMS (por no decir conectado al conector).

DM SMS Connector est une application Imecom Group permettant d'émettre des messages texte SMS (Short Message System) vers des téléphones mobiles GSM depuis votre messagerie d'entreprise (Microsoft Exchange, Lotus Notes, Lotus cc:mail, SMTP, Novell Groupwise) et depuis des applications (ERP, bureautique…). La transmission est immédiate et un accusé de transmission est automatiquement remis à l'émetteur.
http://www.imecom.fr/multicanal/autre.htm

Connecteur SMS  Contacter les collaborateurs itinérants • Dates de réunion, réservations hôtel…  Transmettre des informations urgentes à une liste  Satisfaire et fidéliser sa clientèle • Envoi automatisé de promotions • Suivi des en-cours de commandes  Utiliser des moyens de communication modernes • Confirmation de commandes • Notification de retard de livraisons…  Emission d’informations en gros volume  Diffuser rapidement des alertes et astreintes  Directement depuis des applications métier  Alertes lors des interruptions de serveurs 23 us e it Me s s ag ing
http://www.slideshare.net/Diwann/use-it-messaging-prsentatio...
Selected response from:

Miguel Armentia
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1subordinado (o supeditado) al conector XAscen
3 +2vinculado
Miguel Armentia
3dependiente/dependiendo de
mariela gonzalez


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dependiente/dependiendo de


Explanation:
*

mariela gonzalez
France
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 40

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
vinculado


Explanation:
Vinculado al conector SMS (por no decir conectado al conector).

DM SMS Connector est une application Imecom Group permettant d'émettre des messages texte SMS (Short Message System) vers des téléphones mobiles GSM depuis votre messagerie d'entreprise (Microsoft Exchange, Lotus Notes, Lotus cc:mail, SMTP, Novell Groupwise) et depuis des applications (ERP, bureautique…). La transmission est immédiate et un accusé de transmission est automatiquement remis à l'émetteur.
http://www.imecom.fr/multicanal/autre.htm

Connecteur SMS  Contacter les collaborateurs itinérants • Dates de réunion, réservations hôtel…  Transmettre des informations urgentes à une liste  Satisfaire et fidéliser sa clientèle • Envoi automatisé de promotions • Suivi des en-cours de commandes  Utiliser des moyens de communication modernes • Confirmation de commandes • Notification de retard de livraisons…  Emission d’informations en gros volume  Diffuser rapidement des alertes et astreintes  Directement depuis des applications métier  Alertes lors des interruptions de serveurs 23 us e it Me s s ag ing
http://www.slideshare.net/Diwann/use-it-messaging-prsentatio...

Miguel Armentia
Spain
Native speaker of: Spanish
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Rosana Urbano
10 mins
  -> Gracias, Rosana.

agree  Cristina Peradejordi
3 hrs
  -> Gracias, Cris.

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
subordinado (o supeditado) al conector X


Explanation:
Se trata de un dispositivo que está subordinado al funcionamiento de otro. En electricidad existe el principal y el subordinado.
Ver enlace

http://support.intel.com/support/sp/motherboards/desktop/d86...

Ascen
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  -- SSLL
1 hr