KudoZ home » French to Spanish » Textiles / Clothing / Fashion

gance

Spanish translation: trencilla


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:ganse
Spanish translation:trencilla
Entered by: aou

08:48 May 17, 2002
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Textiles / Clothing / Fashion / textile
French term or phrase: gance
cordonnée tout autour d'une nappe de table
aou
trencilla
Explanation:
ëtant d'accord avec Circe, je crois que le mot qui convient le plus c'est "trencilla. Voilà une définition en espagnol:

"Trencilla:
Banda estrecha a modo de galón que impropiamente se viene aplicando a todo trabajo de encaje que toma esta forma.
http://www.cartagena-virtual.com/bolillo/paginas/dicc/T.htm#...
Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4trencilla
Fernando Muela
4Voir ci-dessous
Circe


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Voir ci-dessous


Explanation:
Cela ne s'écrirait-il pas plutôt "ganse"?

Dans ce cas cela signifie : trencilla, cordón.

En espérant t'avoir aidé. :o)

Circe
Spain

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
trencilla


Explanation:
ëtant d'accord avec Circe, je crois que le mot qui convient le plus c'est "trencilla. Voilà une définition en espagnol:

"Trencilla:
Banda estrecha a modo de galón que impropiamente se viene aplicando a todo trabajo de encaje que toma esta forma.
http://www.cartagena-virtual.com/bolillo/paginas/dicc/T.htm#...


Fernando Muela
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 36