KudoZ home » French to Spanish » Transport / Transportation / Shipping

mise en lumière

Spanish translation: iluminación


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:mise en lumière
Spanish translation:iluminación
Entered by: Susana Galilea

07:49 Mar 9, 2004
French to Spanish translations [PRO]
Transport / Transportation / Shipping
French term or phrase: mise en lumière
Se trata de un glosario sobre energías y aparece este término.
castellnou
Spain
iluminación
Explanation:
Toutes les actualités du balisage et de la mise en lumière, sélectionnées par Lec.

Todas las actualidades del balizaje luminoso, del balizaje de seguridad y de la iluminación, seleccionadas por LEC.

http://www.lec.fr

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2004-03-09 08:00:30 GMT)
--------------------------------------------------

Mise en lumière de la façade ouest de Notre-Dame de Paris

Le projet d\'illumination de la Cathédrale de Paris a été lancé en 1991 arrêté du fait du lancement des travaux de ravalement des façades puis relançé, cette mise en lumière a pu être présentée le 19 avril 2001. Douce et verticale, la lumière respecte et met en valeur l\'édifice construit entre 1163 et 1330.

http://www.paris.fr/fr/deplacements/voirie/eclairage_public/...
Selected response from:

Susana Galilea
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3iluminaciónSusana Galilea
4Salio a luzxxxAlex Zelkind


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Salio a luz


Explanation:
Dio a luz - tambien posible

xxxAlex Zelkind
Native speaker of: Native in RussianRussian

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
mise en lumière
iluminación


Explanation:
Toutes les actualités du balisage et de la mise en lumière, sélectionnées par Lec.

Todas las actualidades del balizaje luminoso, del balizaje de seguridad y de la iluminación, seleccionadas por LEC.

http://www.lec.fr

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2004-03-09 08:00:30 GMT)
--------------------------------------------------

Mise en lumière de la façade ouest de Notre-Dame de Paris

Le projet d\'illumination de la Cathédrale de Paris a été lancé en 1991 arrêté du fait du lancement des travaux de ravalement des façades puis relançé, cette mise en lumière a pu être présentée le 19 avril 2001. Douce et verticale, la lumière respecte et met en valeur l\'édifice construit entre 1163 et 1330.

http://www.paris.fr/fr/deplacements/voirie/eclairage_public/...

Susana Galilea
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
2 mins

agree  lysiane
1 hr

agree  xxxMamie
1 hr