KudoZ home » French to Turkish » Agriculture

glucide

Turkish translation: karbonhidrat/glüsit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:glucide
Turkish translation:karbonhidrat/glüsit
Entered by: xxxdikran d

14:38 Jun 26, 2007
French to Turkish translations [PRO]
Marketing - Agriculture / microbiologie
French term or phrase: glucide
Mesdames/Messieurs,
Je fait une petite recherche par le moyen de votre site mais c'est surpris. Car, je n'ai pa pu trouver la traduction de "glucide" en Turc.
Merci de m'aider de ce cas,
Je vous remercie en avance,
Sincéres salutationsi
Murat maden
Murat maden
karbonhidrat
Explanation:
Emin değilim ama hem gdt+ing->Türkçe sözlük hem de şu linke göre: http://hun.proz.com/kudoz/115519
karbonhidrat, glüsit de çok kullanılıyor

--------------------------------------------------
Note added at 49 mins (2007-06-26 15:28:05 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.proz.com/kudoz/115519
Selected response from:

xxxdikran d
Turkey
Grading comment
je vous remercie pour la traduction. C'était trés utile.
Meilleures salutations,
Murat Maden
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2glüsit
Guetta
2 +1karbonhidratxxxdikran d


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
glüsit


Explanation:
glüsit

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2007-06-26 14:46:07 GMT)
--------------------------------------------------

http://fened.uludag.edu.tr/biyoloji/dersler/byl4018.html

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2007-06-26 14:46:58 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.turkpoint.com/saglik/diyet_yapanlar_dikkat.asp

Guetta
France
Works in field
Native speaker of: Native in TurkishTurkish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxdikran d
43 mins
  -> merci

agree  xxxQuinox
2 hrs
  -> merci

47 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
karbonhidrat


Explanation:
Emin değilim ama hem gdt+ing->Türkçe sözlük hem de şu linke göre: http://hun.proz.com/kudoz/115519
karbonhidrat, glüsit de çok kullanılıyor

--------------------------------------------------
Note added at 49 mins (2007-06-26 15:28:05 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.proz.com/kudoz/115519


xxxdikran d
Turkey
Native speaker of: Native in TurkishTurkish
PRO pts in category: 4
Grading comment
je vous remercie pour la traduction. C'était trés utile.
Meilleures salutations,
Murat Maden

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guetta: hidrate de carbon et glucide c'est la meme chose! Vouz avez raison
11 days
  -> Merci