KudoZ home » German to French » Accounting

Aufwandsvortrag

French translation: charges constatées d\'avance


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Aufwandsvortrag
French translation:charges constatées d\'avance
Entered by: Anne Wegesin

10:42 Mar 14, 2007
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Accounting
German term or phrase: Aufwandsvortrag
Aufwandsvortrag:. Ein im laufenden Rechnungsjahr verbuchter Aufwand ist ganz oder teilweise dem nächsten Rechnungsjahr zu belasten


Comment traduire ce terme? Report des dépenses/ moyens mis en œuvre?
Merci pour votre aide !
Anne Wegesin
charges constatées d'avance
Explanation:
charges engagées au cours d'un exercice mais qui concernent en réalité le ou les exercices suivants
Selected response from:

achab
Grading comment
C'est ce qui convient ici!
Merci à vous deux!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4charges constatées d'avance
achab
4report de charges
FredP


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
report de charges


Explanation:
...

FredP
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 80

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
charges constatées d'avance


Explanation:
charges engagées au cours d'un exercice mais qui concernent en réalité le ou les exercices suivants

achab
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 43
Grading comment
C'est ce qui convient ici!
Merci à vous deux!