KudoZ home » German to French » Accounting

Abstimmung

French translation: harmonisation/ajustement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Abstimmung
French translation:harmonisation/ajustement
Entered by: David Baour

13:25 Sep 19, 2007
German to French translations [PRO]
Accounting
German term or phrase: Abstimmung
Bonjour,
Je dois traduire une série de tâches qui incombent à un chef comptable:

Buchung und Abstimmung der Intercompany-Rechnungen
=
comptabilisation et "traitement (règlement?) des factures intersociétés?

Je retrouve "Abstimmung" dans ma liste (plus bas):

Buchung und Abstimmung der Bankkonten und der Kasse

Merci d'avance!
David Baour
Brazil
ajustement, rapprochement
Explanation:
Abstimmung. ajustement, rapprochement [comptes]. harmonisation [processus]. Akquirieren. acquérir, attirer, conquérir, gagner [clients] ...
www.atelierdetraduction.net/docs/Termino_Finanz_fr.pdf - Similar pages


Selected response from:

David Hollywood
Grading comment
Bonjour David et merci de votre répnse.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1ajustement, rapprochement
David Hollywood
3ventilationclemote


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ajustement, rapprochement


Explanation:
Abstimmung. ajustement, rapprochement [comptes]. harmonisation [processus]. Akquirieren. acquérir, attirer, conquérir, gagner [clients] ...
www.atelierdetraduction.net/docs/Termino_Finanz_fr.pdf - Similar pages




David Hollywood
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Bonjour David et merci de votre répnse.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FredP: Excellente référence. :-) Ici, dans ce contexte, j'ai souvent rencontré "réconciliation des comptes"
17 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ventilation


Explanation:
cela ne serait-il pas l'enregistrement et la ventilation des factures ? Car le rapprochement bancaire concerne plutôt la comparaison entre les relevés de la banque et la comptabilité de la société.

clemote
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3