KudoZ home » German to French » Accounting

Kaufmännische Abwicklung

French translation: suivi commercial


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kaufmännische Abwicklung
French translation:suivi commercial
Entered by: Geneviève von Levetzow

11:28 Nov 1, 2007
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Accounting / commerce électronique
German term or phrase: Kaufmännische Abwicklung
***Kaufmännische Abwicklung***: Binnen 36 Stunden nach Verbuchung der Retoure wird der Gutschrift-Prozess in der Buchhaltung angestoßen.

Ai trouvé 'business administrative aspects', 'business transaction'

merci
Geneviève von Levetzow
suivi commercial
Explanation:
Obwohl es m. E. eher

==> suivi comptable / suivi comptabilité clients

lauten müsste. Es geht ja um buchhalterische Aspekte. Nun ja, Kunden haben recht - und wir wissen's besser ;-)
Selected response from:

Artur Heinrich
Belgium
Grading comment
Merci beaucoup à tte l'équipe, j'y avais déjà pensé
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5suivi commercial
Artur Heinrich
3 +1traitement commercial
Jutta Deichselberger
3administration des ventesSchtroumpf
3traitement professionnelTTV
1traité par un commercial
Jonathan MacKerron


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
traitement commercial


Explanation:
scheint mir zu passen...

Formation traitement commercial des réclamations - Cegos- [ Diese Seite übersetzen ]Commande Express. Ma sélection. 0 Formations sélectionnées. Détail de ma sélection. Rechercher une formation. Par thème, Par ville, Par fonction, Par type ...
www.cegos.fr/Catalogue/Pages/produit.aspx?ProductID=2007103... - 55k - Im Cache - Ähnliche Seiten

[PDF] Le pilotage des flux permet de créer des vagues de commandes à ...Dateiformat: PDF/Adobe Acrobat - HTML-Version
Point clef : permettre immédiatement le traitement commercial du retour. ... La performance de la préparation de commande et de l’expédition ; elle est due ...
www.l4-logistics.fr/v3/docs/L4-Epsilon La preparation de co... - Ähnliche Seiten

Man'Agir Consultants sa, centre de formation spécialisé en intérim- [ Diese Seite übersetzen ]Traitement commercial de commandes discriminantes ... qui permettent de faire face à une demande discriminante d’un client sans perdre la commande ...
www.managir.fr/v1/pages/formation_details.asp?numero=29 - 27k - Im Cache - Ähnliche Seiten

[PDF] I. - Sur la saisine au fondDateiformat: PDF/Adobe Acrobat - HTML-Version
permettant simultanément la passation de commande des accès ADSL par le biais .... du client et pour la seconde, le traitement commercial de l’abonnement et ...
www.conseil-concurrence.fr/pdf/avis/02mc03.pdf - Ähnliche Seiten

Décision 02-MC-03: société T-Online France (BOCCRF du 29 mars 2002)- [ Diese Seite übersetzen ]... Wanadoo Interactive adresserait sa commande ADSL à France Télécom sur le serveur de ... le traitement commercial de l’abonnement et l’envoi aux services ...
www10.finances.gouv.fr/fonds_documentaire/dgccrf/boccrf/02_06/a0060020.htm - 62k - Im Cache - Ähnliche Seiten

[PDF] Décision n° 02−MC−03 du 27 février 2002Dateiformat: PDF/Adobe Acrobat - HTML-Version
après accusé de réception de la commande", après un test de faisabilité technique dont ..... ligne du client et pour la seconde, le traitement commercial de ...
www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/02-mc-03.pdf - Ähnliche Seiten



Jutta Deichselberger
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jonathan MacKerron: mir auch
2 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
traité par un commercial


Explanation:
??

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2007-11-01 11:47:32 GMT)
--------------------------------------------------

au fait j'ai pense a "réclamations traitees par un commercial", mais "traitement commercial" est beaucoup mieux

Jonathan MacKerron
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
Notes to answerer
Asker: Merci Johnatan, mais c'est une opération


36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
traitement professionnel


Explanation:
à mon avis c'est pour introduire la rapidité du traitement, c'est-à-dire "avec la diligence apportée par un bon commerçant"

mais je ne suis pas totalement certain de mon interprétation

TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
suivi commercial


Explanation:
Obwohl es m. E. eher

==> suivi comptable / suivi comptabilité clients

lauten müsste. Es geht ja um buchhalterische Aspekte. Nun ja, Kunden haben recht - und wir wissen's besser ;-)

Artur Heinrich
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 71
Grading comment
Merci beaucoup à tte l'équipe, j'y avais déjà pensé

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: suivi comptable! Et une bonne journée à toi!
3 mins
  -> Vielen Dank !

agree  Schtroumpf: Oui, soit suivi qqc, soit (?) gestion qqc.
34 mins
  -> Vielen Dank !

agree  Andrea Jarmuschewski
43 mins
  -> Vielen Dank !

agree  lorette
5 hrs

agree  Emmanuelle Riffault
1 day3 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
administration des ventes


Explanation:
Voir si cela te convient. C'est tout un métier (un genre de secrétaire un peu évoluée si on veut) et une fonction incontournable dans l'entreprise. Mais situé en amont de la comptabilité dans le circuit.

Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 35