KudoZ home » German to French » Accounting

Beschaffungsschuld {f;~en}

French translation: obligation de donner, dette de valeur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Beschaffungsschuld {f;~en}
French translation:obligation de donner, dette de valeur
Entered by: Laurent Rabouin

12:21 Jun 28, 2004
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Accounting
German term or phrase: Beschaffungsschuld {f;~en}
Beschaffungsschuld :
bei dieser Schuld verspricht der Schuldner mit seinen Geldmitteln dem Gläubiger bestimmte Gegenstände zu beschaffen.

Si qq à une idée de l'équivalent en francais (si ca existe)...
Laurent Rabouin
obligation de livrer au créancier un bien (acheté par le débiteur)
Explanation:
Source: Doucet/Fleck
Selected response from:

Tania Bustos
France
Grading comment
J'ai traduit par obligation de donner (article 1147 du Code Civil.

Dans le cadre comptable c'est une dette de valeur....Merci pour vos réponse
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4reconnaissance de dettes avec promesse d'approvisionnement en biens
Acarte
4obligation de livrer au créancier un bien (acheté par le débiteur)Tania Bustos


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Beschaffungsschuld
obligation de livrer au créancier un bien (acheté par le débiteur)


Explanation:
Source: Doucet/Fleck


Tania Bustos
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 6
Grading comment
J'ai traduit par obligation de donner (article 1147 du Code Civil.

Dans le cadre comptable c'est une dette de valeur....Merci pour vos réponse

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
reconnaissance de dettes avec promesse d'approvisionnement en biens


Explanation:
hyper long,
reconnaissance de dettes = sûr

peut-être je trouve encore qc de plus court



Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8