KudoZ home » German to French » Advertising / Public Relations

die Gestaltung durch Künstler

French translation: la création confiée à des artistes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:die Gestaltung durch Künstler
French translation:la création confiée à des artistes
Entered by: xxxbiamina

18:46 Jun 22, 2005
German to French translations [Non-PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations / album des monnaies
German term or phrase: die Gestaltung durch Künstler
l'organisation à travers les artistes?
xxxbiamina
la création confiée à des artistes
Explanation:
Bonjour,
il serait utile de savoir ce qui précède et ce qui suit la phrase pour se faire une meilleure idée… :-)
Selected response from:

Jean-François Pineau
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4la création confiée à des artistes
Jean-François Pineau
4la réalisation par des artistes
swisstell


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
die Gestaltung durch Künstler
la création confiée à des artistes


Explanation:
Bonjour,
il serait utile de savoir ce qui précède et ce qui suit la phrase pour se faire une meilleure idée… :-)

Jean-François Pineau
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
1 min

agree  co.libri : Eh oui, hein, ce serait bien :-)
8 mins

agree  Geneviève von Levetzow: Mais nous le savons, tte la traduction nous est soumise miette par miette
25 mins

agree  Sylvain Leray: à travers les artistes... ça promet ! :)
14 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
die Gestaltung durch Künstler
la réalisation par des artistes


Explanation:
la création par des artistes

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2005-06-22 18:55:10 GMT)
--------------------------------------------------

Les étiquettes de Mouton Rothschild par des artistes célèbres ... - [ Diese Seite übersetzen ]
Des artistes célèbres, dont des belges, ont illustré les étiquettes de bouteilles
de vin ... Quand en 1960, Philippe de Rothschild confie la réalisation de ...
www.art-memoires.com/letrbis/30ulgetiqet.htm - 33k - Im Cache - Ähnliche Seiten

rcaaq | services | appels de dossiers - [ Diese Seite übersetzen ]
Le Centre fournit, pour la réalisation de chacun des projets, ... DAÏMÕN sélectionne
six artistes par année, dont quatre parmi les candidats de la région ...
www.rcaaq.org/services/appelsdossiers/membre/26 - 18k - Im Cache - Ähnliche Seiten

page créations de bronzes par des artistes chez strassacker - [ Diese Seite übersetzen ]
On se doute bien que la réalisation d\'un bronze, à commencer par le moule, n\'est
pas une mince affaire. mais nombreux sont les artistes qui aiment bien voir ...
www.strassacker.net/creation.htm - 13k - Im Cache - Ähnliche Seiten

ARTS DECORATIFS - [ Diese Seite übersetzen ]
Le dessin fut souvent fait par des artistes comme Josep Maria Jujol, Gaspar Homar
et la réalisation par des artisans comme


swisstell
Italy
Works in field
Native speaker of: German