KudoZ home » German to French » Advertising / Public Relations

"Punktesammelkarte"

French translation: carte (de) cumul des points


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Punktesammelkarte
French translation:carte (de) cumul des points
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

08:39 Feb 17, 2006
German to French translations [PRO]
Advertising / Public Relations
German term or phrase: "Punktesammelkarte"
Contexte : album et autocollants Panini.
"Sammeln, tauschen, punkten!
Jedes 11. Päckli gratis!
Hol Dir Deine Punktesammelkarte bei der Post.
Jetzt in den meisten Poststellen erhältlich."
sofbreizh
Switzerland
carte (de) cumul des points
Explanation:
L’idée d’une carte de cumul des points cadeaux est aujourd’hui un outil marketing courant. Ce qui l’est moins, c’est l’application au Web de son ciblage. ...
www.jaboin.com/services/info.htm

Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3carte (de) cumul des points
Claire Bourneton-Gerlach
4 +1Carte de fidélitémegghane
3carte collectionable de pointsTPS


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
carte collectionable de points
carte collectionable de points


Explanation:
Une suggestion !

TPS
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish

32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
carte (de) cumul des points


Explanation:
L’idée d’une carte de cumul des points cadeaux est aujourd’hui un outil marketing courant. Ce qui l’est moins, c’est l’application au Web de son ciblage. ...
www.jaboin.com/services/info.htm



Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 173

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FredP: Oui. parmi les "Kundentreuekarten" et autres "Kundenbindungsprogramme"
20 mins

agree  Michael Hesselnberg
3 hrs

agree  lorette
4 hrs

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Punktsammelkarte
Carte de fidélité


Explanation:
Je suppose qu'il s'agit d'une carte de fidélité distribuée permettant de collecter des points et d'échanger ceux-ci contre des objets panini.
C'est en général le nom donné au carte de ce type de programme une recherche générale sur le net fait apparaître quantité de ce type de cartes.
Bonne traduction

--------------------------------------------------
Note added at 44 mins (2006-02-17 09:23:18 GMT)
--------------------------------------------------

http://marketorama.typepad.com/marketorama/fidlithque/index....

voici un petit topo sur les différentes carte de fidélité et leur fonctionnement

megghane
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Irene Besson
1 day13 hrs