KudoZ home » German to French » Advertising / Public Relations

Aufnäher

French translation: écusson (brodé) à coudre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Aufnäher
French translation:écusson (brodé) à coudre
Entered by: Giselle Chaumien

09:18 Oct 31, 2006
German to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations / merchandising articles
German term or phrase: Aufnäher
Wie nennt man diese Dinger, die z.B. ein Logo (aber auch etwas anderes) darstellen und auf einem Kleidungsstück aufgenäht (nicht aufgebügelt) werden? Danke.
Giselle Chaumien
Germany
écusson (à coudre)
Explanation:
c'est ce que ma maman me cousait sur mes vêtements quand j'avais fait un trou... ;-)
Selected response from:

def
Grading comment
Bon, j'ai mis écusson brodé à coudre. Merci à Artur également (et à sa compagne). J'ai bien trouvé aussi broderie à coudre sur des pages Internet suisses.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5écusson (à coudre)def
1 +1broderie à coudre
Artur Heinrich


Discussion entries: 6





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
broderie à coudre


Explanation:
... meint meine Freundin (ich entziehe mich der Verantwortung in Form eines "I am guessing")

Artur Heinrich
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 11

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FredP: Allez, Arthur, entre spécialistes de la couture.. je dirais peut-être "pièces à coudre". ;-))
5 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
écusson (à coudre)


Explanation:
c'est ce que ma maman me cousait sur mes vêtements quand j'avais fait un trou... ;-)

def
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Bon, j'ai mis écusson brodé à coudre. Merci à Artur également (et à sa compagne). J'ai bien trouvé aussi broderie à coudre sur des pages Internet suisses.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: ha! trouvé aussi: sticker à coudre
4 mins
  -> je ne connais que les stickers autocollants...? DankE Gisela

agree  cdh: oui, c'est ça
5 mins
  -> merci cdh

agree  Adrien Esparron: écusson est bien générique. http://quaranta1.chez-alice.fr/ecussons/
7 mins
  -> merci Olivier

agree  xxxSaifa
8 mins
  -> merci Saifa

agree  lorette: www.svps-fsse.ch/dokumente/bulletin/bulletin_200508_pferd.pdf
50 mins
  -> merci pour le lien