KudoZ home » German to French » Advertising / Public Relations

neue Wege einschlagen (ici)

French translation: se lancer dans de nouvelles techniques (voies) de fabrication


08:55 Oct 18, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
German term or phrase: neue Wege einschlagen (ici)
... Denn nur wer Werkstoffe wirklich kennt, kann neue Wege in der Fertigung einschlagen.

-

Peu inspirée ce matin pour caser ce "neue Wege in der Fertingung einschlagen" en français...

Des idées ?
Merci.
MBCatherine
France
French translation:se lancer dans de nouvelles techniques (voies) de fabrication
Explanation:
pour coller de plus près
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci et bonne journée !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2peut faire évoluer les méthodes de fabrication
Cosmonipolita
4emprunter des voies nouvelles
Andrea Jarmuschewski
3se lancer dans de nouvelles techniques (voies) de fabricationxxxCMJ_Trans
3une première idée
lorette
3s.u.def


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
peut faire évoluer les méthodes de fabrication


Explanation:
permet le développement de nouvelles méthodes de fabrication

aux suivants..

Cosmonipolita
Argentina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Séverine Harbeck
13 mins
  -> Merci, Severine et bonne journée !

agree  hirselina
2 hrs
  -> Merci, Hirselina et bonne journée !

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
s.u.


Explanation:
...réussit à évoluer en termes de production/fabrication
...peut réorienter ses procédés/méthodes de fabrication/production




def
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une première idée


Explanation:
Rapidement, en passant :o)

Bonjour Catherine !

neue Wege einschlagen
to break new soil
to break new ground --> faire oeuvre de pionnier / innover
to strike a new path
to break fresh ground
http://www.dict.cc/deutsch-englisch/neue Wege einschlagen.ht...

Petite traduction ici :

Cette revue veut parler des suisses qui, au pays ou à l'étranger, ""tracent de nouvelles tendances"" dans divers domaines, des arts plastiques aux sciences humaines.

Diese Zeitschrifft will die Schweizer zur Wort kommen lassen, die im-und Ausland in den verschiedensten Bereichen, von der bildenden Kunsst bis zu den Humanwissenschaften, neue Wege einschlagen.

http://www.culturactif.ch/revues/ch.htm

--------------------------------------------------
Note added at 30 mins (2007-10-18 09:26:02 GMT)
--------------------------------------------------

Bon, si on considère la phrase dans son entier, ce que je n'ai apparemment pas fait dans mon premier élan :-), "définir de nouveaux standards en terme de" pourrait être une idée.

lorette
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 80

41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
emprunter des voies nouvelles


Explanation:
une idée

Andrea Jarmuschewski
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 42

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
se lancer dans de nouvelles techniques (voies) de fabrication


Explanation:
pour coller de plus près

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 35
Grading comment
Merci et bonne journée !