KudoZ home » German to French » Advertising / Public Relations

Bitte setzen Sie ab sofort keine alten Anzeigensujets mehr ein

French translation: Veuillez cesser immédiatement d'insérer de vieilles annonces


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Bitte setzen Sie ab sofort keine alten Anzeigensujets mehr ein
French translation:Veuillez cesser immédiatement d'insérer de vieilles annonces
Entered by: Steffen Walter

06:19 Jul 2, 2002
German to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
German term or phrase: Bitte setzen Sie ab sofort keine alten Anzeigensujets mehr ein
Bitte setzen Sie ab sofort
keine „alten" Anzeigensujets mehr ein.
euroverbal
France
veuillez cesser immédiatement d'insérer de vieilles annonces
Explanation:
*
Selected response from:

Karin KREMENDAHL
Grading comment
merci beaucoup!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1veuillez cesser immédiatement d'insérer de vieilles annoncesKarin KREMENDAHL
4 -1vieux... anciens... ????????Deb Phillips


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
veuillez cesser immédiatement d'insérer de vieilles annonces


Explanation:
*

Karin KREMENDAHL
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci beaucoup!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Deb Phillips
4 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
vieux... anciens... ????????


Explanation:
Veuillez n'utiliser dès à présent de vieux sujets d'annonce plus.

Veuillez n'utiliser dès à présent d'anciens sujets d'annonce plus.

Deb Phillips

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Alexandra Kyaw: wo haben Sie denn diese Satzkonstruktion gefunden?? Beschämend!
2 hrs