KudoZ home » German to French » Advertising / Public Relations

das Größte für kleine Hunde

French translation: maxi délice pour petits (chiens) gourmands


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:das Größte für kleine Hunde
French translation:maxi délice pour petits (chiens) gourmands
Entered by: lorette

18:22 Apr 23, 2008
German to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations / Hundefutter
German term or phrase: das Größte für kleine Hunde
XXXXX (= nom de l'aliment pour chien) ist das Größte für kleine Hunde!

--
Je n'ai aucune inspiration...
Toute idée est la bienvenue !
Merci.
MBCatherine
France
maxi délice pour petits (chiens) gourmands
Explanation:
Me voici, me voilà !

Bonne journée :o)
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
Merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5maxi délice pour petits (chiens) gourmands
lorette
3 +2XXX, c'est géant pour les petits chiens
Andrea Jarmuschewski
4XXX, le summum pour les minis
Giselle Chaumien
1 +1...
Matthieu Moroni


Discussion entries: 6





  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
XXX, c'est géant pour les petits chiens


Explanation:
Pour commencer...

Andrea Jarmuschewski
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 42

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf: J'ai bien aimé !
1 hr

agree  Angelika Beba: pas mal, ou bien la deuxième proposition de lorette
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
XXX, le summum pour les minis


Explanation:
une autre idée inspirée par Filou, mon chien (Jack Russell)

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2008-04-23 19:23:40 GMT)
--------------------------------------------------

... ou encore :
XXX, c'est maxi pour les petits

Giselle Chaumien
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 74
Notes to answerer
Asker: Alors merci Filou ! :)


1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
...


Explanation:
le premier choix des petits chiens
du costaud pour les petits gabarits
voit grand pour votre petit chien
parce que votre petit chien le vaut bien



Matthieu Moroni
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: du costaud pour les petits gabarits
7 mins
  -> Merci Laure!

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
maxi délice pour petits (chiens) gourmands


Explanation:
Me voici, me voilà !

Bonne journée :o)

lorette
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 80
Grading comment
Merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andrea Jarmuschewski: :-)
4 mins
  -> merci Andrea.

agree  Giselle Chaumien: Bien inspirée des autres propositions, bravo ! // Justement, c'est ça la créativité, suivre une piste et trouver mieux, encore bravo ! :))
10 mins
  -> on fait comme on peut ;-) Merci Giselle.

agree  sophieb
31 mins
  -> merci Sophie.

agree  Claire Bourneton-Gerlach
3 hrs
  -> merci Claire.

agree  Geneviève von Levetzow
1121 days