KudoZ home » German to French » Advertising / Public Relations

ARD prüft inwieweit Sendezeiten kostenlos zur Verfügung gestellt werden können

French translation: ARD vérifie dans quelle mesure du temps d'antenne pourrait être mis à disposition gratuitement


21:54 Mar 11, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Advertising / Public Relations
German term or phrase: ARD prüft inwieweit Sendezeiten kostenlos zur Verfügung gestellt werden können
Télévision/publicité
Alain Lattard
French translation:ARD vérifie dans quelle mesure du temps d'antenne pourrait être mis à disposition gratuitement
Explanation:
ARD est la "1ère" chaîne publique en Allemagne
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
merci beaucoup!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +6ARD vérifie dans quelle mesure du temps d'antenne pourrait être mis à disposition gratuitement
Emmanuelle Riffault
3 +2ARD étudie la possibilité d'offrir du temps d'antenne gratuit
jemo


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +6
ARD prüft inwieweit Sendezeiten kostenlos zur Verfügung gestellt werden können
ARD vérifie dans quelle mesure du temps d'antenne pourrait être mis à disposition gratuitement


Explanation:
ARD est la "1ère" chaîne publique en Allemagne

Emmanuelle Riffault
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26
Grading comment
merci beaucoup!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Genestelle: je ne trouve pas mieux... c'est dire...
23 mins
  -> Effectivement, c'est dire... ;O)

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  Claire Bourneton-Gerlach
8 hrs

agree  Béatrice De March
10 hrs

agree  Acarte
10 hrs

agree  xxxSaifa: plus élégant que l'autre proposition
10 hrs
  -> Merci à tous et à toutes ! Et bon vendredi ;O)

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
ARD prüft inwieweit Sendezeiten kostenlos zur Verfügung gestellt werden können
ARD étudie la possibilité d'offrir du temps d'antenne gratuit


Explanation:
pour faire court

jemo
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
1 hr

agree  antje.s
1 hr