KudoZ home » German to French » Advertising / Public Relations

Teamplayer (Satz, bitte)

French translation: avoir l'esprit d'équipe (marketing)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Teamplayer
French translation:avoir l'esprit d'équipe (marketing)
Entered by: fcl

12:50 Mar 25, 2004
German to French translations [PRO]
Advertising / Public Relations
German term or phrase: Teamplayer (Satz, bitte)
Ich brüte immer noch über meiner Anzeige...

Aus einer Anzeige mit folgendem Kontext:


An uns kommt keiner vorbei


Ob Auftrennen, Kappen, Verleimen, Hobeln, Keilzinken oder Profilieren. Die Spezialisten der xxx-Gruppe sind immer erste Wahl. *** Echte Teamplayer, die Ihnen die besten Lösungen bieten – und Sie so erfolgreicher machen.***

Die „Teamplayer“ machen mir ganz schön Kopfzerbrechen. „Joueurs en équipe“ gibt es zwar, aber im Satz klingt es (bei mir...) immer wieder holprig. „Un vrai jeu d’équipe permet de vous offrir les meilleures solutions et de garantir votre réussite“ ist zwar als Satz ganz okay, aber mir geht der Bezug zu den Spezialisten verloren. Weiß jemand was Besseres???
Jutta Deichselberger
s. u.
Explanation:
Animés d'un véritable esprit d'équipe, ils vous proposent les meilleures solutions et ceci explique leur succès.

Dans le cas de pubs, nous devons coller à l'esprit et non à la lettre, amha.
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
Klasse, danke!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7s. u.
fcl
3 +2une equipe soudee
tLcnet
4s.u.carovv
3coéquipiers
HughDESS
3leur interaction
giselavigy
2 +1un vrai travaille d'équipe
Jonathan MacKerron


Discussion entries: 2





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
un vrai travaille d'équipe


Explanation:
mais guerre mieux...

Jonathan MacKerron
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: travail
11 mins

neutral  Geneviève von Levetzow: travai*l*, guère - es geht nicht um den Krieg;)
17 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s.u.


Explanation:
Des joueurs à l'esprit d'équipe imparable, qui vous offrent les meilleures solutions et vous assurent la victoire (peut-être un peu fort!)/réussite.

Aber ist der Bezug zu den Spezialisten wirklich hier?

carovv
Native speaker of: Native in FrenchFrench

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
leur interaction


Explanation:
Les spécialistes du groupe sont toujours à la pointe du progrès (p.ex.). Leur action en équipe (leur interaction)....

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2004-03-25 13:09:45 GMT)
--------------------------------------------------

Leur interaction au sein de l\'équipe ...

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 59

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
s. u.


Explanation:
Animés d'un véritable esprit d'équipe, ils vous proposent les meilleures solutions et ceci explique leur succès.

Dans le cas de pubs, nous devons coller à l'esprit et non à la lettre, amha.

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 12
Grading comment
Klasse, danke!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  tLcnet
2 mins

agree  Geneviève von Levetzow
9 mins

agree  Genestelle
11 mins

agree  Sylvain Leray
12 mins

agree  xxxSaifa
1 hr

agree  Acarte
1 hr

agree  Claire Bourneton-Gerlach
7 hrs

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
une equipe soudee


Explanation:
teamplayer, joueur qui joue *collectif*, par opposition aux *brillants solistes*


tLcnet
Thailand
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte
1 hr

agree  Emmanuelle Riffault: on reconnaît les spécialistes ;O)
2 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
coéquipiers


Explanation:
De véritables coéquipiers, qui vous proposent/fournissent les meilleurs solutions, etc.

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs 38 mins (2004-03-25 18:29:36 GMT)
--------------------------------------------------

etc: et renforcent ainsi vos chances de succès.

HughDESS
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench