KudoZ home » German to French » Advertising / Public Relations

slogan

French translation: Tout votre panier en un clin d'œil !


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Alle Spezialitäten auf einen Blick - für Ihren Einkauf
French translation:Tout votre panier en un clin d'œil !
Entered by: Cosmonipolita

15:19 Jun 27, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
German term or phrase: slogan
Trouvez-moi donc un beau slogan comme titre d'une page regroupant tous les produits (alimentaires) de la société - Prospectus pour consommateur final:

Alle Spezialitäten auf einen Blick - für Ihren Einkauf !
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Tout votre panier en un clin d'œil !
Explanation:
Une première suggestion
Selected response from:

Cosmonipolita
Argentina
Grading comment
gekauft !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4Tout votre panier en un clin d'œil !
Cosmonipolita
4Toutes nos spécialités: A vous de voir et d'acheterMarie SERRA
3Panorama des spécialitées - pour vos achats
jemo
3Toutes nos spécialités en un clin d'oeilLaurie Henkinbrant
2notre gamme de spécialités d'un seul coup d'oeil - pour faciliter votre achat
Eva Traub


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
Tout votre panier en un clin d'œil !


Explanation:
Une première suggestion

Cosmonipolita
Argentina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
gekauft !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Y-Fi: c pas mal avec le panier? Mais Claire? C toi qui pose cette question? ahhhhhhhhh
50 mins
  -> Merci Y-Fi. Les slogans font aussi partie de mon " panier" !

agree  TTV
16 hrs
  -> Merci et bonjour René !

agree  Sylvain Leray
20 hrs
  -> Merci et bonjour Sylvain

agree  co.libri
20 hrs
  -> Merci, Hélène

39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Toutes nos spécialités en un clin d'oeil


Explanation:
Pas très original, mais bon...

Laurie Henkinbrant
Native speaker of: Native in FrenchFrench

52 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
notre gamme de spécialités d'un seul coup d'oeil - pour faciliter votre achat


Explanation:
C'est peut-être aussi une possibilité.

Eva Traub
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Panorama des spécialitées - pour vos achats


Explanation:
----

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 41 mins (2004-06-27 17:01:22 GMT)
--------------------------------------------------

oh la la les spécialités sans e!

jemo
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Toutes nos spécialités: A vous de voir et d'acheter


Explanation:
C'est direct, trop?

"Toutes nos spécialités: pour les manger des yeux et les acheter"

J'ai d'autres choix, mais le temps presse...

--------------------------------------------------
Note added at 21 hrs 1 min (2004-06-28 12:21:08 GMT)
--------------------------------------------------

\"Toutes nos spécialités, à manger des yeux et à commander\"
\"Toutes nos spécialités à portée de main / d\'un clic\"
\"Toutes nos spécialités à commander, au doigt et à l\'oeil\"

Marie SERRA
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4