KudoZ home » German to French » Advertising / Public Relations

das Original, dem weltweit vertraut wird

French translation: l'original qui fait l'unanimité de tous


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:das Original, dem weltweit vertraut wird
French translation:l'original qui fait l'unanimité de tous
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

08:42 Dec 1, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
German term or phrase: das Original, dem weltweit vertraut wird
DAs Original, dem weltweit vertraut wird. Vertrauen auch Sie dem Original!
elfrida
L'original qui fait l'unanimité de tous/tout le monde
Explanation:
Permet d'éviter le pronom relatif "auquel" que je trouve assez lourd dans un slogan (auquel tout le monde fait confiance). Bien sûr, la répétition est perdue...
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4L'original qui fait l'unanimité de tous/tout le monde
Claire Bourneton-Gerlach
4 +2L'original jouissant de la confiance du monde entier / de la confiance internationale
Geneviève von Levetzow


Discussion entries: 1





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
L'original qui fait l'unanimité de tous/tout le monde


Explanation:
Permet d'éviter le pronom relatif "auquel" que je trouve assez lourd dans un slogan (auquel tout le monde fait confiance). Bien sûr, la répétition est perdue...

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 173
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte: oui, l'original qui a fait ses preuves dans le monde entier
2 mins

agree  giselavigy
12 mins

agree  Cécile Kellermayr
32 mins

agree  raoul weiss: avec Acarte
1 day17 hrs

51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
L'original jouissant de la confiance du monde entier / de la confiance internationale


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MOS_Trans
25 mins

agree  xxxCMJ_Trans: je préfère garder la notion de "confiance"
1 hr
  -> Gesammelten Dank:)