KudoZ home » German to French » Aerospace / Aviation / Space

Querlage

French translation: virage incliné/virage sur l'aile


11:57 Feb 16, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Aerospace / Aviation / Space
German term or phrase: Querlage
Suite de la question précédente... :

Während des letzten Halbkreises verringerte die Einmot ihre Querlage und steuerte ein ansteigendes Tal an, dann erhöhte sie erneut die Querlage nach rechts.

Merci encore :)
Sylvain Leray
French translation:virage incliné/virage sur l'aile
Explanation:
je crois

l'avion réduit l'inclinaison de son i-virage avant de virer à nouveau sur l'aile vers la droite

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-16 12:16:20 (GMT)
--------------------------------------------------

pour juste deux minutes avant de piquer vers le sol et virer sur l\'aile gauche.
Le bout de son aile a frôlé des arbres et touché un autre avion cloué au ...
french.people.com.cn/french/ 200207/29/fra20020729_56198.html

donc d\'abord l\'avion arrête de virer et se redresse légèrement; ensuite il recommence à virer sur l\'aile droite
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci à vous deux, inclinaison convient parfaitement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1position transversale
Geneviève von Levetzow
3virage incliné/virage sur l'ailexxxCMJ_Trans


Discussion entries: 3





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
position transversale


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MOS_Trans
3 mins
  -> Danke, Monika:)

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
virage incliné/virage sur l'aile


Explanation:
je crois

l'avion réduit l'inclinaison de son i-virage avant de virer à nouveau sur l'aile vers la droite

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-16 12:16:20 (GMT)
--------------------------------------------------

pour juste deux minutes avant de piquer vers le sol et virer sur l\'aile gauche.
Le bout de son aile a frôlé des arbres et touché un autre avion cloué au ...
french.people.com.cn/french/ 200207/29/fra20020729_56198.html

donc d\'abord l\'avion arrête de virer et se redresse légèrement; ensuite il recommence à virer sur l\'aile droite

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci à vous deux, inclinaison convient parfaitement.