KudoZ home » German to French » Agriculture

keinen höheren Milchpreis bekommen

French translation: Ils ne toucheront pas davantage pour leur lait


13:27 Feb 7, 2009
German to French translations [PRO]
Marketing - Agriculture
German term or phrase: keinen höheren Milchpreis bekommen
Bonjour,

Voici la phrase:

Die Milchbauer bekommen keinen höhren Milchpreis.

D'avance merci pour votre aide.
David Baour
Brazil
French translation:Ils ne toucheront pas davantage pour leur lait
Explanation:
Bon, tu vois, c'est un exemple possible ! Bon WE, David.
Selected response from:

Schtroumpf
Grading comment
Salut Wiebke et merci pour ta réponse! J'ai parfiois tendance à chercher midi à quatorze heures...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4n'obtiendront pas d'augmentation du prix du lait
Hélène ALEXIS
3 +1Ils ne toucheront pas davantage pour leur laitSchtroumpf
4le prix du lait n'augmentera pas
Y-Fi


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le prix du lait n'augmentera pas


Explanation:
ou "Milchbauer n'indique pas d'augmentation de prix pour le lait"

Y-Fi
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Ils ne toucheront pas davantage pour leur lait


Explanation:
Bon, tu vois, c'est un exemple possible ! Bon WE, David.

Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 20
Grading comment
Salut Wiebke et merci pour ta réponse! J'ai parfiois tendance à chercher midi à quatorze heures...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mattranslate
1 hr
  -> Merci Mathieu !

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
n'obtiendront pas d'augmentation du prix du lait


Explanation:
bonjour David! voici ma suggestion..

Hélène ALEXIS
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24