KudoZ home » German to French » Architecture

Schrumpfversuch

French translation: essai de rétraction


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Schrumpfversuch
French translation:essai de rétraction
Entered by: giselavigy

08:05 Mar 5, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Architecture
German term or phrase: Schrumpfversuch
essai de contraction???
giselavigy
essai de rétraction
Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 19 minutes (2007-03-05 08:24:52 GMT)
--------------------------------------------------

La norme EN 60811-1-3 parle en fçs de "essai de rétraction" et en allemand de "Schrumpfunsprüfung"...
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
merci Emmanuelle!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2essai de rétraction
Emmanuelle Riffault
3essai de caractérisation du retraitVJC


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
essai de rétraction


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 19 minutes (2007-03-05 08:24:52 GMT)
--------------------------------------------------

La norme EN 60811-1-3 parle en fçs de "essai de rétraction" et en allemand de "Schrumpfunsprüfung"...

Emmanuelle Riffault
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26
Grading comment
merci Emmanuelle!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  VJC: ben alors c'est ça !
2 hrs

agree  Geneviève von Levetzow: entre tous ces Schrumpf, Schub, Schlupf... on en perd son latin
2 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
essai de caractérisation du retrait


Explanation:
Je suppose toujours qu'il s'agit de béton.

Parallèlement, des essais de caractérisation du fluage et du retrait du béton C60 constitutif du tablier ont été poursuivis en laboratoire. .

VJC
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 258