KudoZ home » German to French » Architecture

Naturverbundenheit

French translation: affinité avec la nature


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Naturverbundenheit
French translation:affinité avec la nature
Entered by: lorette

08:33 Mar 5, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Architecture
German term or phrase: Naturverbundenheit
Un très bon début de semaine à tou(te)s.

Merci :)
lorette
France
affinité avec la nature
Explanation:
-
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci à tou(te)s. Bonne soirée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3affinité avec la nature
Claire Bourneton-Gerlach
3 +1cf. ci-dessousSéverine Harbeck
3Relation à la nature
Philippe ROUSSEAU


Discussion entries: 1





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
affinité avec la nature


Explanation:
-

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 86
Grading comment
Merci à tou(te)s. Bonne soirée.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: oui, parce qu'il fallait un nom, Bonjour à toi// paraît que oui!
1 hr
  -> Bonjour! Vous allez encore (nous faire) souffrir longtemps :-) ??

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  Sylvain Leray: ça y est, tu es sortie de ton long sommeil ?
2 hrs
  -> Pfff.. j'ai pas fini de déballer mes cartongs!

48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
cf. ci-dessous


Explanation:
Je pense qu'on peut l'exprimer de différentes manières selon la phrase: amour/amoureux de la nature, en symbiose avec la nature, proche de la nature, en communion avec la nature...

Séverine Harbeck
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne-Sophie Jubien: Tout à fait d'accord : proche de la nature, en communion avec la nature
47 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Relation à la nature


Explanation:
*

Philippe ROUSSEAU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench