KudoZ home » German to French » Architecture

Netzschale

French translation: strucure réticulaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Netzschale
French translation:strucure réticulaire
Entered by: Geneviève von Levetzow

14:09 Mar 7, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Architecture
German term or phrase: Netzschale
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.baunetz.de/...
avec des photos...
Geneviève von Levetzow
Verrière
Explanation:
Me semble suffire ici ? Une idée.
Selected response from:

Adrien Esparron
France
Grading comment
proposition d'un architecte
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3Verrière
Adrien Esparron
3coupole de verre
Sylvie Eschkotte


Discussion entries: 5





  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
Verrière


Explanation:
Me semble suffire ici ? Une idée.


    Reference: http://www.linternaute.com/sortir/sorties/evenements/jours-d...
Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76
Grading comment
proposition d'un architecte

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: comparaison images stimmt !
22 mins
  -> Oui, merci Lorette !

agree  Sylvain Leray
38 mins
  -> Hey : alles klar !!!

agree  Noe Tessmann: ossature de la verrière ??
2 hrs
  -> Hi ! Ossature, c'est peut-être la bonne idée !!! J'approuve le concept !

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
coupole de verre


Explanation:
Comme pour le "Reichstag" ??!!

Example sentence(s):
  • le Dôme a ouvert ses portes avec un cinéma mutiplex de 16 salles et 14 restaurants réunis dans un volume étonnant dont la pièce maîtresse est une immense coupole de verre et d’acier.

    Reference: http://cheznoisette.over-blog.com/article-2516480-6.html
    Reference: http://www.lemoniteur-expert.com/diaporama/portfolio.asp?id=...
Sylvie Eschkotte
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench