KudoZ home » German to French » Architecture

Herationsverfahren

French translation: procédé itératif


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Iterationsverfahren
French translation:procédé itératif
Entered by: Steffen Walter

19:36 Mar 9, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Architecture
German term or phrase: Herationsverfahren
il en reste encore, j'ai épuisé mon stock ....
giselavigy
procédé itératif
Explanation:
Probablement ???
Selected response from:

Adrien Esparron
France
Grading comment
merci et un bon week-end
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4(par) itérationVJC
3 +1procédé itératif
Adrien Esparron
3procédé/procédure d'héritationMichael Hesselnberg


Discussion entries: 4





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
procédé/procédure d'héritation


Explanation:
=


    Reference: http://www.heritation.fr/
    Reference: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22h%C3%A9ritation&btnG=...
Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 62

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
procédé itératif


Explanation:
Probablement ???


    Reference: http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=3374971
Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76
Grading comment
merci et un bon week-end

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: merci à tous, c'est ce que j'avais pensé aussi, voulais en être sûre
2 days3 hrs

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(par) itération


Explanation:
Quand vous lisez des choses comme ça :

und in Arbeit I ausfiihrlich beschriebene herationsverfahren genau entsprechend

ou comme ça :
gangslfsung verffigen, yon der aus verbesserte L6sungen im herationsverfahren gewonnen

et vu la ressemblance entre "IT" et "H", il y a des chances pour qu'il s'agisse d'un problème de numérisation.

itération. n. f. [ALGO] * Séquence d'instructions destinée à être exécutée plusieurs fois (autant de fois qu'on peut en avoir besoin).

En mathématiques, une itération désigne l'action de répéter un processus.
Le terme itération vient du verbe latin iterare.

VJC
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 258