KudoZ home » German to French » Art, Arts & Crafts, Painting

Begleitveranstaltung

French translation: Manifestation parallèle / en marge de


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Begleitveranstaltung
French translation:Manifestation parallèle / en marge de
Entered by: LnP

14:08 Oct 30, 2006
German to French translations [PRO]
Art/Literary - Art, Arts & Crafts, Painting
German term or phrase: Begleitveranstaltung
Bonjour,

Contexte : description d'un musée.

Des visites guidées y sont organisées ainsi que des *Begleitveranstaltungen*. Je ne vois pas trop à quoi pourrait correspondre ce terme. Y aurait-il un équivalent en français ?
Merci beaucoup d'avance.
LnP
Manifestation parallèle
Explanation:
Manifestations parallèles. Manifestations parallèles | Festival du Film interculturel | Visites et activités culturelles ...
www.unesco.org/confgen/other_events/fr_index.shtml - 30k - En cache - Pages similaires


WORLD FOOD SUMMITManifestations Parallèles. Le Sommet a également reçu des rapports des manifestations qui se sont déroulées parallèlement au Sommet mondial de ...
www.fao.org/wfs/begin/paral/cparal-f.htm

Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4manifestation annexe
Giselle Chaumien
3 +2Manifestation parallèle
Claire Bourneton-Gerlach
3manifestations cadresni-cole
3manifestations d'accompagnement
Eloïse Notet


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
manifestations d'accompagnement


Explanation:
Quelqes occurences sur google.

Eloïse Notet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
manifestations cadres


Explanation:
Quelques occurences aussi...

"De nombreuses expositions spéciales et manifestations cadres viendront compléter l’offre de SuisseNautic et feront de Berne, pour neuf jours, la Mecque des bateaux et des sports nautiques."
(http://www.beaexpo.ch/suissenautic/sn_2001/pressemappe/txt_o...

ni-cole
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8

29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Manifestation parallèle


Explanation:
Manifestations parallèles. Manifestations parallèles | Festival du Film interculturel | Visites et activités culturelles ...
www.unesco.org/confgen/other_events/fr_index.shtml - 30k - En cache - Pages similaires


WORLD FOOD SUMMITManifestations Parallèles. Le Sommet a également reçu des rapports des manifestations qui se sont déroulées parallèlement au Sommet mondial de ...
www.fao.org/wfs/begin/paral/cparal-f.htm



Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 69
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FredP: ou éventuellement, selon les phrases environnantes, reformulation avec: «des manifestations + en marge de ... »
7 mins

agree  lorette
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
manifestation annexe


Explanation:
voit p.ex. http://www.fao.org/docrep/meeting/007/AD877F/AD877F00.HTM
On lit :
"...Ce document fera l'objet d'une manifestation annexe la veille du Forum mondial. ..."
et
"... Le Secrétariat donna brièvement la liste des manifestations annexes qui sont prévues la veille et le lendemain du Forum..."

Giselle Chaumien
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 21

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Béatrice De March: tout à fait courant
12 mins

agree  Anne Wegesin: Oui, annexe puisqu'elles sont là en complèment ces manifestations
19 mins

agree  lorette
1 hr

agree  ni-cole
3 hrs