KudoZ home » German to French » Art, Arts & Crafts, Painting

Farbmischtabelle

French translation: nuancier


13:25 Mar 5, 2004
German to French translations [PRO]
Art, Arts & Crafts, Painting
German term or phrase: Farbmischtabelle
set de décoration (tampons, peintures...)

Merci
Sandrine Pithon
French translation:nuancier
Explanation:
pour le mélange des différents coloris

le même site que pour les gouaches, quel plaisir d'y fouiller:

couleurs Setacolor Opaque

"... Pour des couleurs pastels : mélanger la pâte à une ... Setacolor transparent (format pdf) nuancier Setacolor transparent ... pdf) Un rendu correct des couleurs d'un ..."

www.pebeo.com/asp/prod/fiche.asp?lang=fr&id=25 - 14k -
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3nuancier
Acarte
3tableau/échelle/gamme de coloris pour mélange
giselavigy


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
nuancier


Explanation:
pour le mélange des différents coloris

le même site que pour les gouaches, quel plaisir d'y fouiller:

couleurs Setacolor Opaque

"... Pour des couleurs pastels : mélanger la pâte à une ... Setacolor transparent (format pdf) nuancier Setacolor transparent ... pdf) Un rendu correct des couleurs d'un ..."

www.pebeo.com/asp/prod/fiche.asp?lang=fr&id=25 - 14k -

Acarte
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
0 min
  -> merci Claire, ça donne envie de bricoler

agree  antje.s
1 hr
  -> merci Antje

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr
  -> merci Geneviève

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tableau/échelle/gamme de coloris pour mélange


Explanation:
vielleicht "gamme"

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 58