KudoZ home » German to French » Art, Arts & Crafts, Painting

Bastelmappe

French translation: kit de bricolage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Bastelmappe
French translation:kit de bricolage
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

13:26 Mar 5, 2004
German to French translations [PRO]
Art, Arts & Crafts, Painting
German term or phrase: Bastelmappe
set de décoration (tampons, peintures...)

Merci
Sandrine Pithon
kit de bricolage
Explanation:
-
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3kit de bricolage
Claire Bourneton-Gerlach
3trousse d'activité pour enfants
jemo


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
kit de bricolage


Explanation:
-

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 69
Grading comment
Merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte: ça c'est sympa à traduire
2 mins
  -> surtout quand on est suréquipé dans ce genre de trucs :-)

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

neutral  mroso: je connais les Bastelmappen, mes Kinder les ont. Ce sont plutôt des sets /kits de travaux manuels (souvent découpage/coloriage papier). Bricolage me fait penser aux Heimwerker et à Obi et autres Leroy merlin.
2 hrs
  -> et moi, "travaux manuels" me rappellent le collège :-)

agree  Sylvain Leray: moi j'ai pas de Kinder mais j'aime les surprises :-) et bricolage va ici mieux que travaux manuels
18 hrs

18 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
trousse d'activité pour enfants


Explanation:
si le bricolage effraie les enfants...

"Activités pour enfants
Les enfants apprécient beaucoup notre trousse d'activité comprenant un nécessaire de coloriage."
http://www.viarail.ca/nosclasses/fr_serv_clas_econ_hasy.html


jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16