KudoZ home » German to French » Art, Arts & Crafts, Painting

jeglichem Bodenbelag

French translation: tous les revêtements de sol / tout type de revêtements de sol


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:jeglichem Bodenbelag
French translation:tous les revêtements de sol / tout type de revêtements de sol
Entered by: Geneviève von Levetzow

14:07 Mar 5, 2004
German to French translations [PRO]
Art, Arts & Crafts, Painting
German term or phrase: jeglichem Bodenbelag
Dans la phrase suivante svp : "Die Farbe kann nicht von Wandtapeten oder jeglichem Bodenbelag entfernt werden."

Merci
Sandrine Pithon
tous les revêtements de sol / tout type de revêtements de sol
Explanation:
J'éviterais quelconque que je trouve peu approprié aux textes commerciaux ou techniques
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4tous les revêtements de sol / tout type de revêtements de sol
Geneviève von Levetzow
3 +2d'un quelconque revêtement du sol
giselavigy


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
d'un quelconque revêtement du sol


Explanation:
je pense bien que c'est ça

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 58

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle Gunes-Harmand
21 mins

agree  Carola BAYLE: oui, c'est tout à fait ça
34 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
tous les revêtements de sol / tout type de revêtements de sol


Explanation:
J'éviterais quelconque que je trouve peu approprié aux textes commerciaux ou techniques

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30
Grading comment
Merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: d'acc'o'd'acc // comprends pô de quoi tu parles :-( ma question sur "n'importe laquelle" ?
3 mins
  -> T'es omme moi là, je me souviens d'un de tes commentaires

agree  Acarte: oui tout type
1 hr
  -> Merci Catherine:)

agree  Genestelle: tout type aussi
6 hrs
  -> Joooo...

agree  Claire Bourneton-Gerlach: oui, et c'est bien "de" sol, pas "du" sol.
16 hrs
  -> Auch eine Pingeltante;)